Election des écodélégués 2021 2022

, par administrateur-ecole

Aujourd’hui s’est déroulé le scrutin permettant d’élire nos deux nouveaux écodélégués. Malheureusemen très perturbé par les nombreux absents en raison de la crise sanitaire et avec des difficultés d’organisation liées au protocole.
Nous ne pouvions malheureusement pas repousser ce scrutin (il avait délà été repoussé d’une semaine), mais nous regrettons tous que nos élèves de CP CE1 et les élèves en isolement n’aient pas pu vivre cet exercice de la démocratie grandeur nature. Nul doute qu’ ils en auront de nouveau l’occasion lors d’un autre scrutin.
Nos deux éco délégués élus sont César (CM1) et Tom (CM2). Félicitations à eux mais aussi à tous les candidats, tous les élèves qui ont tenu le buerau de vote, ceux qui ont dépouillé et tous les électeurs !

Nous avons avec Monia ,notre service civique, réalisé quelques vidéos , j’essaierai bientôt de les diffuser sur le site.