Information concernant le protocole sanitaire à la rentrée

, par administrateur-ecole

En cette rentrée scolaire 2021, le niveau 2 du nouveau protocole sanitaire est appliqué . Quatre niveaux ont été définis pour l’année scolaire 2021-2022 , le détail de ces niveaux est établi dans le document en pièce jointe "informations sanitaires aux familles" où j’ai tenté de résumer les informations les plus importantes . J’ai également rappelé dans ce document les principes déjà en place l’an dernier (gestes barrières, port du masque, contrôle de la température avant de se rendre à l’école en cas de doute,...) Ce niveau 2 prévoit le retour en classe en présentiel de tous les élèves avec l’application stricte des gestes barrières et le port du masque en intérieur (sauf pour les élèves de maternelle). Aucun Pass sanitaire n’est exigé pour aller à l’École.
Je vous adresse également en pièce jointe le livret établi par l’éducation nationale pour la rentrée afin de compléter l’information..