Vote du prix des incorruptibles

, par administrateur-ecole

Aujourd’hui pour les CE1 CE2 CM1 CM2 et vendredi dernier pour les CP s’est déroulé le scrutin permettant d’élire le livre préféré de nos élèves pour chaque niveau parmi la sélection des incorruptibles.
Pour les CP et CE1 le vote a eu lieu au sein de la classe mais en respectant les règles scrupuleuses d’un scrutin (adpatées évidemment au niveau de chaque classe).
Pour les CE2 CM1 et CM2 nous aons remis en place l’organisation type déjà utilisée lors du scrutin des éco délégués. Les élèves ont ainsi pu nous montrer qu’ils étaient désormais rôdés aux règles du jeu démocratique.
Nous avons transmis nos résultats sur le site des incorruptibles afin d’être ajoutés aux voix de toutes les écoles participant à l’élection de ce prix. (Voir les photos ).