Tests salivaires le 7 mai à l’école

, par administrateur-ecole

Nous avons reçu ce jour à l’école un courrier nous présentant la campagne de tests salivaires qui sera réalisée dans notre école le :

VENDREDI 7 MAI 2021 à 9h

Sont concernés sur la base du volontariat les élèves , sous réserve de l’accord du responsable légal.

Nous vous transmettrons demain dans les cahiers de liaison le formulaire de consentement parental et la fiche de renseignements du laboratoire (je les ai placés également en pj). Ces documents complétés par vos soins seront indispensables pour le passage du test (accompagnés d’une photocopie de la carte vitale ou d’une copie de l’attestation de droits à la sécurité sociale).

Attention le laboratoire effectuant les tests passera 48h avant à l’école pour récupérer ces documents, il faut donc les remettre à l’enseignant de votre enfant dernier délai mardi 4 mai.

Evidemment en l’absence de consentement le test ne sera pas réalisé pour votre enfant.

Cordialement,

Le Directeur de l’école élémentaire de Loulay