Information liée au COVID-19

, par administrateur-ecole

Dans le cadre des mesures prises face au COVID-19 et compte tenu du passage du stade 1 au stade 2 certaines mesures, propres au stade 1, n’ont plus de raison d’être .

Le virus circulant déjà sur notre territoire, il n’y a plus de raison de confiner des personnes revenant de zones exposées à une circulation active du virus. Ces contraintes destinées à éviter l’entrée du virus en France n’ont plus lieu d’être et en particulier, les élèves et les personnels en retour de Lombardie et de Vénétie vont pouvoir retourner à l’école.

Pour information les préconisations interministérielles actuelles précisent que le port du masque n’est pas adapté (à l’exception des personnels de santé et d’urgence). Cette préconisation vaut pour les élèves et les personnels des écoles.
Merci de prendre connaissance de l’affiche en annexe ci-dessous .