L’école passe au niveau EDD expert !

, par administrateur-ecole

Voici le message que nous avons reçu ce jour de la direction académique :

"Mesdames, Messieurs,

Suite au Comité Académique Partenarial en Éducation au Développement Durable qui s’est réuni le 20 décembre dernier, votre école a reçu le label E3D expert pour une durée de 3 ans.

Ce label, gage de qualité du travail mené en EDD, reflète l’engagement global de votre école sur la thématique. Aussi, vous pouvez utiliser le logo E3D expert dans vos courriers et courriels.
Nous vous félicitons pour l’investissement enclenché dans votre école auprès de vos élèves et de la communauté éducative et restons à votre écoute pour vous accompagner sur des projets "citoyens" ou valoriser des actions autour du DD.
Une journée départementale vous sera proposée par votre DSDEN pour la remise des labels E3D et de rencontres entre établissements et écoles au cours du premier semestre 2024."