Des nouvelles de Maivana poèmes et de l’anthologie de poèmes à paraitre

, par administrateur-ecole

Voici quelques nouvelles de la suite du projet Maivana poèmes :
L’anthologie de poèmes regroupant des textes dont des élèves de notre école sont les auteurs va paraître le 9 mars prochain en lien avec le printemps des poètes.
Des rendez-vous importants sont en prépararion et certains d’entre eux nécessiteront que des volontaires parmi nos élèves soient présents pour présenter et lire un certain nombre de textes de cette anthologie , en musique et en public.
- médiathèque de Rochefort le samedi 16 mars
- médiathèque de St Jean d’Angély le samedi 23 mars à 17h

Un magazine audio sur le projet va également être enregistré le mercredi 6 mars à la station de radio D4B à Melle où nous solliciterons également des élèves volontaires (et leurs parents pour les accompagner) .

À la rentrée de janvier nous communiquerons vers les familles au sujet de ces évènements et sur leur organisation.