Rencontre USEP inter classe

, par Claire Delagarde

Les délégués de l’école du chêne ont organisé une rencontre inter-classes dans l’école.
Ils ont d’abord fait passer un sondage pour connaitre le niveau des élèves dans chaque discipline : football, handball, saut en longueur, relais trottinettes, épervier déménageur.
Ils ont formé des équipes qui mélangent des élèves de toutes les classes et de tous les niveaux sportifs pour que ce soit équilibré. Il y avait 10 équipes qui ont fait trois sports chacune.
Ils ont eu l’aide des maitres, de Théva (volontaire au service civique dans notre école), de Nathalie et Delphine (les AVS de l’école) et des parents bénévoles de notre association USEP : Marie-Chantale, Olivier et Camille pour encadrer les activités.
La suite de la rencontre aura lieu le vendredi 15 décembre après-midi.