Réunion du 16 janvier 2017

, par Claire Delagarde

Des nouvelles du tri du papier :

La semaine dernière, ce sont 3 élèves de CM2 qui sont passés avec Anaïs dans les classes pour ramasser le papier à jeter à la récréation du matin. Toutes les classes trient. Les feuilles jetées étaient bien des feuilles qu’on ne pouvaient plus utiliser. Merci pour le tri dans les classes !
Pour cette semaine, Anaïs prendra un élève de chaque classe à la récréation du matin. L’équipe prendra en plus la poubelle de la salle des maitres.
On mettra à disposition les mêmes poubelles de tri de papier dans la salle des maitres, salles de TAP, bureau du directeur, classe de maitresse Claire.
Maitresse Claire installera une poubelle à serviette de table dans la salle à manger des maitres pour le vermi- composteur.

Nous recherchons les clés du local technique situé sous le préau des grands. Il y a plein de jouets à récupérer dedans. Anaïs essaiera de joindre la commune pour savoir si ils ont les clés.

Nous avons envoyé une nouvelle commande de jouets.

La journée USEP d’école organisée par les délégués aura lieu le mardi 14 février 2017.