Réunion du 21 novembre

, par Claire Delagarde

Nous organisons une après-midi de Noël le vendredi 16 décembre. Chaque classe doit préparer ses chants appris et nous ferons un dessin géant ...

La semaine dernière, Maud a demandé à Evelyne si on pouvait passer de la musique à la cantine pendant le repas. Evelyne est d’accord à condition que cela permette qu’il y ait moins de bruit. Maud et Florentin ont commencé aujourd’hui à faire une liste de titres.

Lucas, Flavie et Lilian ont préparé une commande de jeux pour la cour avec Anaïs.

Sandrine nous a demandé d’installer des bancs sous le préau des grands.

Florentin a proposé qu’un groupe répare les instruments de musique de l’école. Anaïs proposera un atelier pour ça plus tard dans l’année.

Le premier tournoi USEP inter école approche : ce sera un tournoi de hand le mercredi 7 décembre à Celles-sur-Belle pour les CM.