Réunion du 12 novembre 2015

Compte-rendu du conseil de délégués du 12 novembre

Les délégués proposent de remettre les mêmes sèche-mains qu’avant.

Les délégués proposent de faire des panneaux plus lourds et qui restent sur le terrain.

Les délégués feront les commandes pour les barres de gym la semaine prochaine.

Un élève a jeté de la purée par terre aujourd’hui. Les délégués aimeraient que cela ne se reproduise pas et que les enfants qui voient des bêtises le disent aux surveillantes.

Quand on se sert à la cantine, on le mange. Si on n’est pas sûr d’aimer, on en prend qu’un tout petit peu.

Les délégués proposent de mettre des barrières sur le mur du bac à sable pour empêcher les élèves de jouer dessus. Ils demandent aussi si on peut ajouter du sable.

Il n’y a encore presque plus de jeux de cour. Il faut penser à ranger le matériel, il faut en prendre soin et ne pas le cacher. Quand un ballon est lancé en dehors de l’école, il faut le dire à un adulte pour pouvoir aller le chercher. Les maîtres redonnent un ballon à chaque classe. Il n’y en aura pas d’autres cette année. Le délégué est chargé de le ramener dans sa classe après chaque récréation.

Il faudrait remettre du goudron pour qu’il y ait moins de chutes de trottinette. Il faut aussi que les élèves en trottinette roulent moins vite et respectent les tracés. C’est aux utilisateurs de trottinettes de faire attention aux piétons.

enseignants