Rentrée du lundi 2 novembre 2020

, par Administrateur

Mesdames, Messieurs,

Je vous informe de 2 points essentiels pour la rentrée du lundi 2 novembre 2020 :

1. Hommage à Samuel Paty

Suite à l’événement qui s’est produit le 16 octobre, l’assassinat de Samuel Paty, professeur d’histoire-géographie, la rentrée du 2 novembre 2020 sera modifiée.

Je vous prie de bien vouloir trouver en pièce jointe un message de Mme la rectrice à votre intention, relatif à la rentrée du 2 novembre et de son organisation.

Vous en souhaitant bonne lecture.

2020 10 27 VR Parents

2. Confinement

Vous devez désormais vous munir d’une attestation pour les déplacements entre votre domicile et le lieux d’accueil de votre enfant (école ou garderie).
Ainsi, vous trouverez le formulaire à imprimer, à compléter et à donner à votre enfant lundi 2 novembre pour que je puisse les compléter dans la journée.

30 10 2020 justificatif de deplacement scolaire

Un nouveau protocole sanitaire est mis en place avec notamment le port du masque pour tous les élèves en classe et en récréation. Il vous appartient de fournir les masques à vos enfants à hauteur de 2 par jour. Vous veillerez à fournir 1 sac plastique pour le transport du masque propre et un autre pour le transport du masque usagé si vous utilisez un masque réutilisable.

protocole sanitaire annee scolaire 2020 2021 71258