Journée du 14 Mai CE2

, par Mme Saulières

Bonjour à tous,

Suite au retour de certains élèves à l’école soit pour 2 jours, soit pour toute la semaine, il va y avoir quelques modifications concernant le travail à distance.

Dorénavant, je vous enverrai le soir le travail à faire pour la journée du lendemain. Ce travail correspondra à ce qui aura été fait le jour même en classe (en version plus ou moins allégé car tout ce que nous ferons en classe ne sera pas toujours transposable à distance).
A distance, vous fonctionnerez donc avec un jour de décalage. Ce fonctionnement permettra une gestion la plus égalitaire possible entre tous les élèves de la classe.

Aujourd’hui jeudi soir, je vous envoie donc une journée de travail à faire demain et qui correspond à ce que nous venons de faire en classe aujourd’hui. Demain soir, je vous enverrai la correction et une nouvelle journée de travail.

Si vous souhaitez me contacter, n’hésitez pas à m’envoyer un mail sur le site de l’école, M. Leloup pourra me le transférer.

Cordialement,
Maitresse Audrey