M Leloup - Travail du jour - Lundi 4 mai

, par Administrateur

Bonjour les parents,
Bonjour les enfants,

Nous débutons notre dernière semaine de travail à la maison pour tous les élèves. La semaine prochaine, certains retourneront à l’école suivant une organisation que je vous indiquerai dans le courant de cette semaine.

La mise au point de cette rentrée "spéciale" va me prendre beaucoup de temps. C’est pourquoi, pour chaque travail à faire, je vous donnerai la réponse en même temps. Ainsi, vous pourrez faire la correction directement après avoir fait votre travail.

Il se peut aussi que le travail à faire soit allégé dans certaines matières ? Je privilégierai le français et les mathématiques.

Vous pourrez toujours m’envoyer vos productions pour que je les regarde et les conserve, mais je ne suis pas certain d’avoir le temps de répondre à chacun de vous. Veuillez m’en excuser.

Je vous propose l’organisation suivante pour cette journée :

1. Grammaire : la phrase du jour
  2. Nombre du jour