Sortie au collège de Latillé

, par Classe de CM1 - CM2

Le mardi 4 juin nous sommes allés au collège de Latillé pour le visiter. Quand nous sommes arrivés, on a été dans la cours et tous les 6 ème étaient là pour nous accueillir.
Après nous avons lu notre livre qui s’appelle The Gruffalo (en anglais.) Les 6 ème B (la classe avec laquelle on correspondait depuis le début de l’année, nous a lu un livre en anglais qui s’appelle Koala Stumpy Tail.
Nous avons fait des jeux, sur le lexique du Gruffalo et la météo .La sonnerie a retenti, alors à la
récréation nous avons bien couru.
Nous avons appris à connaitre les 6 ème. On a été au self pour manger !!! Nous avons mangé steak frites c’était trop bon ! L’après-midi, nous sommes allés faire des jeux en anglais, une visite entière du collège, visité le musée des Vasarely (exposition du groupe de CM2 de la Chapelle Montreuil) puis nous sommes retournés à l’école de Lavausseau .

Tom et Chad