CM1 ET CM2 Travail donné par Mme Lartigue (mathématiques, histoire, Anglais)

, par Mme Lartigue-Pasquiers

Bonjour à tous,

A partir de cette semaine, l’organisation du travail va un peu changer.
Je vous joindrai le travail pour la semaine, ayant de nombreuses réunions de préparations pour la réouverture de l’école, l’organisation par jour n’est plus possible pour moi.
Je continuerai à mettre la correction le mercredi après-midi (pour le travail du mardi) et le vendredi soir (pour jeudi et vendredi).
C’est aussi pour cette raison que je ne ferai pas de classes virtuelle les deux semaines à venir.

Vous pouvez toujours me joindre par mail en cas de problème, besoin de précisions ou d’interrogations.

Voici le travail pour la semaine, pour vous cela ne change rien, ne faites que le travail de la journée, n’essayez pas de faire deux ou trois journées cela risque d’être trop lourd. L’important étant de travailler régulièrement !!!

Pensez bien à faire défiler le fichier il y a les mathématiques pour les CM1 mardi, jeudi et vendredi, l’histoire pour les CM1(mardi) et CM2 (jeudi) et l’anglais pour les CM1 et CM2 (vendredi).

Semaine du 11 au 15 mai 2020 pour les élèves de Mr Bord

HISTOIRE CM2

causes 1GM

ANGLAIS CM1 et CM2

voca anglais animaux1103
vocabulaire anglais positions1301

Bon courage ! et bonne semaine !
Attention les devoirs sont inscrits à la fin du fichier ne les oubliez pas !

Maîtresse