Défi "MERCI"

, par Mme Leal Pedreiras

Bonjour à toutes et à tous !

Après la lessive de printemps, un nouveau défi vous est proposé. Il s’agit du défi "MERCI" lancé par l’inspection de circonscription.

Nous vous proposons de faire écrire à vos enfants le mot MERCI (destiné aux personnels soignants, policiers, pompiers, éboueurs, personnels des commerces de 1ère nécessité ou de la grande distribution, enseignants, mais aussi à tous ceux qui restent chez eux et respectent les consignes…) avec toute la créativité possible : avec des fleurs, des jouets , des peluches, en dessinant, en assemblant des gâteaux, en acrostiche, en calligramme. Nous faisons confiance à vos enfants pour trouver encore bien d’autres idées !

Une fois l’œuvre de votre enfant réalisée, merci de la prendre en photo et l’envoyer par mail à l’enseignant (e) de votre enfant (sous format jpeg si possible afin de les transmettre à la conseillère pédagogique). Les photos ainsi collectées seront visibles sur le site internet de l’école dans la rubrique Défis Arts visuels pour que vous puissiez tous admirer les créations de tous les élèves des deux écoles !

Le défi, si vous l’acceptez, prendra fin le jeudi 2 avril.

Bon weekend à tous.