Information : mise en place d’une continuité pédagogique

, par Mme Leal Pedreiras

Continuité pédagogique durant la fermeture de l’école

Chers parents,

Suite à l’annonce du Président de la République, l’école sera fermée à partir de ce lundi 16 mars, et ce, jusqu’à nouvel ordre afin de freiner l’épidémie de coronavirus qui sévit actuellement sur notre territoire.

Afin de permettre une continuité pédagogique, les enseignants de chaque classe des écoles de Benassay et de Lavausseau déposeront des contenus pédagogiques pour leurs élèves régulièrement sur le blog de l’école de Lavausseau : http://sitesecoles.ac-poitiers.fr/lavausseau/.

Chaque enseignant possède une rubrique qu’il alimentera, vous n’aurez à consulter que la rubrique au nom de l’enseignant de votre enfant .

Vous pouvez contacter l’équipe pédagogique par mail, pour joindre :

la direction d’école ou Mme Leal Pedreiras (classe de PS) : ce.0860112e@ac-poitiers.fr

Mme Proust-Fonteneau (classe de MS/GS) : line.proust-fonteneau@ac-poitiers.fr

Mme Raveleau (classe de GS/CP) : agnes.raveleau@ac-poitiers.fr