Ecole Primaire de Lavausseau

Conseils d’écoles 2019-2020

Le premier Conseil d’écoles de l’année aura lieu :

- Le jeudi 7 Novembre 2019 à Benassay

Voici les représentants des parents d’élèves élus pour l’école de Lavausseau :
Mme Le Brun
Mme Sabourault
Mr Barricault
Mme Astorg
Mme Quintard

• La fête du court métrage

, par Mme Lartigue-Pasquiers

Les classes de CM1 et de CM1-CM2 ont pu partager ensemble un moment cinématographique vendredi 16 mars dans le cadre de la fête du court métrage.
    Les enseignantes ont choisi de projeter une sélection intitulée DRÔLES D’INVENTIONS composée de quatre courts métrages :
    LES TROIS INVENTEURS
    Michel (...)

• Les élèves de Lavausseau au concert !

, par Mme Lartigue-Pasquiers

Le jeudi 7 décembre 2017, les élèves de l’école ont eu la joie d’écouter et de danser à la salle des fêtes de Latillé lors du concert Rock les mômes interprétés par Captain’Parade ! Les ponctuels du Pass’arts ont permis aux élèves de découvrir l’ambiance d’un concert pour la première fois (...)

• L’arbre de la laïcité

, par Mme Lartigue-Pasquiers

Les élèves de l’école de Lavausseau ont participé à la plantation de l’arbre de la laïcité le vendredi 8 décembre 2017 avec l’aide de l’association Prom’Haies, en présence des élus des deux communes du RPI et de représentants de l’éducation nationale.
    Les élèves des classes de CM1-CM2 ont lu quelques (...)

novembre 2019 :

octobre 2019 | décembre 2019