A –Comment s’appelle ce solide ? Combien a-t-il de faces ?
B – Combien faut-il de petites cubes pour reconstruire ce solide ?
A- Ce solide est un .................. . Il a ...... faces.
B- Il faut ...... petits cubes pour le (...)
A –Comment s’appelle ce solide ? Combien a-t-il de faces ?
B – Combien faut-il de petites cubes pour reconstruire ce solide ?
A- Ce solide est un .................. . Il a ...... faces.
B- Il faut ...... petits cubes pour le (...)
A-Combien y a-t-il de pièces dans ce puzzle ?
B-Ecris le nombre de pièces de ce puzzle sous la forme d’une multiplication.
Je trouve un lieu.
Quelle bonne odeur quand je rentre dans la
boutique. J’achète deux baguettes, un croissant et
parfois quelques gâteaux.
Je suis à la ......................................... .
Trouve un lieu :
Pendant son voyage, la sorcière perd son balai et se trouve projetée dans une salle.
Pour détourner l’attention des gardiens, elle se cache derrière un tableau puis contre une statue mais les visiteurs commencent à la regarder bizarrement.
Où a atterri la sorcière (...)
Ce vendredi 2 mars, nous avons fêté notre 100ème jour d’école !!!! Depuis le début de l’année, chaque jour au sein de l’ULIS, à l’occasion du rituel « chaque jour compte », nous comptons le nombre de jours d’école. Une manière ludique et efficace de comprendre la manière dont les nombres sont construits, le (...)