A-Combien y a-t-il de pièces dans ce puzzle ?
B-Écris le nombre de pièces de ce puzzle sous la forme d’une multiplication.
A-Combien y a-t-il de pièces dans ce puzzle ?
B-Écris le nombre de pièces de ce puzzle sous la forme d’une multiplication.
Nous sommes partis à la plage en bus. Nous sommes allés au Galon d’Or. Il y avait un monsieur qui s’appelait David (association ECHO-MER). Il nous a expliqués se qu’on ce qu’on allait faire. Notre objectif a été de dépolluer la plage. Nous avons ramassé : * Une bouée * Une corde * Une palette * Une (...)
Tous les élèves de CE2 ont pu bénéficier d’une sortie au muséum d’histoires naturelles de La Rochelle .
Nous sommes donc partis avec les CP que nous avons déposé à l’aquarium avant de nous rendre en centre ville , place de Verdun afin de rejoindre le musée à pied.
Nous avons ainsi pu découvrir le métier (...)
Lis ce texte et trouve un lieu :
Pendant son voyage, la sorcière perd son balai et se trouve projetée dans une salle. Pour détourner l’attention des gardiens, elle se cache derrière un tableau puis contre une statue mais les visiteurs commencent à la regarder bizarrement.
Où a atterri la sorcière (...)
Pour cette 3ème période nous avons travaillé autour de la découverte d’un nouvel instrument (le frisbee) pour aller vers un nouveau sport (l’ultimate).
Un peu difficile à lancer et à réceptionner au début, nous avons pu ensuite , grâce aux progrès réalisés, évoluer vers un jeu collectif se rapprochant de (...)