Préparation du Conseil d’école

, par Equipe pédagogique

Le prochain conseil d’école de l’école élémentaire aura lieu le jeudi 7 mars et celui de la maternelle le lundi 11 mars, d’ici là nous restons disponibles pour vous rencontrer. Pour se faire, nous serons présents à l’école le mercredi 6 mars de 8h30 à 9h et de 11h45 à 12h15, nous vous accueillerons dans la salle de classe entre la garderie et le CP. C’est ensemble, dans le dialogue, que nous arriverons à préserver et développer une école de qualité.

De plus, nous vous informons que nous continuons le travail entamé l’année dernière sur l’accueil périscolaire. Nous avons rencontré à ce sujet la municipalité ce jeudi 7 février. Nous vous ferons une synthèse de nos réunions de travail. Nous restons là aussi disponibles pour recueillir vos idées, suggestions, envies, questions, etc.

Au plaisir de vous rencontrer le 6 mars.

Les représentants des parents d’élèves des ecoles élémentaire et maternelle : Charlotte Neron, Andreas Livet, Séverine Gautier, Camille Martin, Romuald Rinaud, Stéphanie Valladeau, Lucie Repusseau, Céline Paineau et Anne Dessault.