Résultats des élections de parents d’élèves

, par Equipe pédagogique

Vendredi 12 octobre 2018 avaient lieu les élections des représentants de parents d’élèves.

Nombre d’inscrits : 153 - Nombre de votants : 83 - Nombre de votes blancs ou nuls : 6 - Nombre de suffrages exprimés 77 - Taux de participation : 54,25 %

Voici les représentants de parents d’élèves élus pour l’année 2018-2019. Membres du conseil d’école, ils sont vos interlocuteurs privilégiés pour tout ce qui concerne la vie de l’école (bâtiments, temps périscolaires, projets pédagogiques...).

Titulaires :
- Mme. DESSAULT Anne, maman de Pio (classe de M. Bougrier).
- Mme. REPUSSEAU Lucie, maman de Nathan (classe de Mme. Levrault) et de Clément (classe de Mme. Brunel).
- M. RINAUD Romuald, papa d’Elsa (classe de Mme. Levrault) et d’Ethan (classe de Mme. Brunel).
- Mme. VALLADEAU Stéphanie, maman de Hugo (classe de Mme. Levrault) et de Amaury (classe de Mme. Fougeot).

Suppléants :
- Mme. GAUTIER Séverine, maman de Lou (classe de Mme. Fougeot).
- Mme. MARTIN Camille, maman de Vitaly (classe de Mme. Brunel).
- Mme. PAINEAU Céline, maman de Cléophée (classe de Mme. Fougeot).

La première réunion du Conseil d’école se déroulera le jeudi 8 novembre à 18h00

Procès verbal