L’Association des Parents d’Elèves a besoin de vous !

, par Equipe pédagogique

L’APE vous proposera en cette fin de septembre une assemblée générale qui vous permettra de faire connaissance (si ce n’est déjà fait) avec l’équipe en place et vous permettre de les rejoindre.

Cette réunion aura lieu le Mardi 29 septembre à 20H30 dans le local de l’APE (parking école à côté de la cantine)

Les visites, les sorties, les classes transplantées... Tous ces projets sont rendus possibles, entre autres, grâce à l’aide financière de l’APE.

Mais l’école a également besoin de l’APE pour son soutien humain en faveur de la vie de l’école : le Marché de Noël, la Fête de l’école... L’APE oeuvre chaque année pour apporter de la convivialité aux manifestations de l’école.

Pour les élèves, pour la richesse de nos projets, pour le dynamisme de l’école... Rejoignez et soutenez l’APE !