Le site de l’Ecole élémentaire de Latillé

Toute l’équipe vous souhaite de bonnes vacances et de joyeuses fêtes !

image noel 2019 1

• Journée de la laïcité

, par Equipe pédagogique

Pour la journée de la laïcité du mercredi 9 décembre 2020, toutes les classes des 2 écoles, de la petite section de maternelle aux CM2, se retrouveront le temps d’une danse dans la cour de l’école.
    Les élèves se déhancheront sur un air de "Liberté, d’égalité et de fraternité" !
    Voici le lien vers une (...)

• Intervenant en musique

, par Equipe pédagogique

Le CFMI (Centre de Formation de Musicien Intervenant), avec Amaia Hiriart, intervient une fois par semaine pout toutes les classes en musique.
    Une restitution du travail accompli est prévue en fin d’année.

• Ecole et Cinéma

, par Equipe pédagogique

Une sortie au cinéma de Neuville est prévue pour les classes de CE2-CM1 et CM1-CM2 le jeudi 17 décembre 2020 afin d’assister à la projection du film Lamb (réalisé par Yared Zeleke).

• Conseil d’école reporté

, par Equipe pédagogique

Notre deuxième conseil d’école qui était prévu initialement le lundi 30 mars 2020 est reporté jusqu’à nouvel ordre !
    Nous vous tiendrons informés quand nous aurons plus d’informations.

février 2021 :

janvier 2021 | mars 2021