Semaine du 23 mars

, par Maître Sébastien

Bonjour les CP !
Alors, comment s’est passée cette première semaine de classe à la maison ?
Du mieux que possible... je l’espère bien !
Et je ne vous oublie pas, vous, les parents ! Courage à tous !!!
Voici mes propositions pour cette semaine, en français, en maths et en questionner le monde.
Je vous rappelle que dans le cadre des dispositifs de continuité pédagogique, la plateforme du CNED "ma classe à la maison" vous permet d’accéder à des ressources adaptées au niveau de la classe de votre enfant.
J’ai été informé aussi qu’à partir du lundi 23 mars, la chaîne de télévision France 4 propose une émission pour les CP/CE1 de 9h à 10h, tous les jours. (leçons, exercices, etc...).
Je vais aussi proposé cette semaine à tous les élèves de CP de notre RPI ( classe du Maître Sébastien et classe de Maîtresse Cécile) un petit défi à réaliser. Consulter le site de notre école mardi pour connaître les modalités de ce défi !
Restant à votre disposition si besoin,
Le Maître Sébastien