Protocole sanitaire rentrée 2020

, par Maîtresse Mélanie

Chères familles,
Veuillez trouver ci-joint le protocole sanitaire en vigueur pour la rentrée scolaire qui vient de nous parvenir.
Comme le texte nous le conseille, les brassages sont pour le moment à éviter au maximum, les parents sont donc invités à rester à l’extérieur de l’école (sur le parking) et le moins de temps possible pour éviter un afflux trop important de personnes le mardi 01 septembre à 8h45.
"La limitation du brassage entre groupes d’élèves (classes, groupes de classes ou niveaux) n’est pas obligatoire. Toutefois, les écoles et établissements scolaires organisent le déroulement de la journée et des activités scolaires pour limiter, dans la mesure du possible, les regroupements et les croisements importants entre groupes. Les arrivées et départs sont particulièrement étudiés pour limiter au maximum les regroupements d’élèves et/ou de parents."
Nous vous communiquerons avec les papiers de rentrée les modalités de réunion que nous organiserons en septembre.
Nous vous remercions de votre compréhension, bien cordialement.