Journée du vendredi CE2

, par Maîtresse Mélanie

Chères familles,

J’espère que vous allez bien, je suis ravie de pouvoir accueillir de nouveaux tous les enfants à l’école. Je continue à publier les journées "type" qui seront effectuées à l’école pour les familles qui n’ont pas souhaitées remettre leurs enfants à l’école. Comme vous avez pu le lire dans le compte rendu du dernier conseil d’école, il n’y aura pas de journée "type" mis en ligne pour les jours où votre enfant n’est pas à l’école, à la maison il pourra revoir ce qui a été fait à l’école mais c’est tout !

Les défis ainsi que les visios vont malheureusement s’arrêter également car je n’aurai pas le temps de tout gérer. J’attends encore des photos des derniers défis afin que je puisse les mettre en ligne, vous pouvez encore m’envoyer les photos.

Pensez également à ramener les livres que j’ai prêté aux enfants, notamment ceux en français mais aussi les livres de bibliothèque. La matériel de votre enfant lui sera rendu en fin d’année scolaire et pour ceux qui ne reviennent pas du tout vous pouvez me contacter pour que je vous rende ses affaires quand vous serez disponible.

Je tenais à vous remercier, à vous tous pour l’engagement dont vous avez fait preuve durant cette période inédite et je sais combien difficile, vos enfants vont retrouver progressivement le chemin de l’école pour leur plus grand bien.

Bonne journée à tous !