Spectacle

, par Stéphanie Garnier

Aujourd’hui, mardi 13 décembre 2016,on a été voir un spectacle (offert par l’APE pour Noël), avec l’école de Montgazon, dans le lycée Ernest Pérochon.

Le monsieur qui ressemblait à un clown racontait l’histoire des contes de mille et une nuits.

Il a raconté l’histoire d’Aladin, d’Ali Baba et les quarante voleurs, l’histoire de l’homme pauvre et de sa femme qui crie, l’histoire de l’âne et du calif, l’histoire du monstre à deux têtes.

Le monsieur est rigolo. On devait tout lui rappeler. On était obligé d’éternuer dans une de ces histoires, sinon il nous coupait la tête. Il s’était trompé de valise. Il avait pris la valise de Pierre et le loup. Dans sa valise, il y avait un oiseau chanteur, le masque du loup, la queue du loup et la chaussure de Cendrillon qui s’était perdue !