CM - Mercredi 27 mai

, par Pascaline Auzuret

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous propose des révisions à partir de sites internet auto-correctifs. Tous les liens sont dans le plan de travail.

Je vous rappelle également, qu’à ce jour, vous devez connaitre votre poème 8. Comme je leur avais dit en classe et sur le site de l’école, le groupe 2 devra réciter ce jeudi 28 et ce vendredi 29 mai. Le groupe 1 a déjà récité cette semaine mais un certains nombres d’élèves devront repasser mardi 2 juin. Pensez donc à le revoir régulièrement.
Pour les élèves qui ne reviennent pas à l’école, je mettrai un exercice Quizinière permettant de vous enregistrez.

Depuis ce week-end, les corrections d’Histoire sont disponibles sur le site Quizinière. Vous pouvez donc aller voir la correction. Pour rappel, le code de l’exercice est : BKROD6.

Bonne journée à tous,

Pascaline Auzuret