Soirée fouées

, par Ecole

L’équipe enseignante organise sa première soirée fouées, le vendredi 25 mai, à partir de 19h30, à la salle des fêtes de Moutiers-sous-Argenton.
Les fouées seront confectionnées et cuites au feu de bois sur place par un professionnel.

Le prestataire propose 6 fouées pour un menu adulte et 3 fouées pour un menu enfant. Vous pourrez les agrémenter de 11 garnitures (rillettes, beurre d’escargot, fromage, « ripaille » : canard confit cuit avec des mogettes, Nutella, confiture, …).

La soirée débutera à 19h30 et la cuisson des fouées se fera de 20h30 à 22h30.
Le bar sera ouvert à partir de 19h30 pour une durée illimitée.

Cette action vise à diminuer le coût demandé aux familles pour la classe de découverte dans le Périgord. Tous les bénéfices seront reversés au profit du projet. C’est pour cette raison que plus vous communiquerez l’événement, plus il y aura de participants, moins le coût du voyage pèsera sur les familles.

Pour toute réservation, n’hésitez pas à contacter l’école par le cahier de liaison ou au 05.49.65.75.75 (école de Moutiers) ou au 05.49.96.49.46 (école de La Chapelle).