CM - Lundi 6 avril

, par Pascaline Auzuret

Bonjour à tous,

Voilà la quatrième semaine que nous travaillons à distance, j’espère que vous gardez le cap et que tout se passe bien.

Vous trouverez dans ce mail le travail du jour.

J’ai fait de nouvelles vidéos pour les maths. Vous avez juste à cliquer sur les liens figurant dans le plan de travail.

Les élèves auront une évaluation sur l’imparfait mercredi.

Pour répondre à vos questions, je vous propose un créneau sur la classe virtuelle. Attention, ceci n’est pas un cours. Connectez-vous uniquement si vous avez des questions précises sur quelque chose que vous n’avez pas compris. Voici les horaires, niveaux et disciplines proposés :

• 14h00-14h45 : mathématiques CM2
  • 15h00-16h00 : mathématiques CM1

Je vais essayer de vous proposer un créneau par jour et par niveau afin de pouvoir répondre plus facilement et guidé les élèves qui en ont besoin. Des créneaux seront proposés le matin car je sais que c’est le matin que les élèves travaillent le plus.

Pour accéder à la classe virtuelle, il est conseillé d’avoir un micro. Sinon, nous devrons échanger par le "tchat" et cela est moins pratique. La plupart du temps, les micros sont déjà intégrés à l’ordinateur.

Je mets également en pièce jointe, un petit guide de connexion.

Bon courage,

Pascaline Auzuret