Collecte pour des enfants du Burkina-Faso

Dans le cadre de leur travail sur le thème des enfants dans le monde, les élèves de l’école maternelle de Jarnouzeau ont des correspondants à Ouagadougou. Comme ils se sont aperçus qu’ils manquent de beaucoup de choses, ils ont décidé de leur venir en aide.

Ainsi, ils sont à la recherche de :
• Livres : albums, romans, contes, BD, bleds, documentaires, dictionnaires, encyclopédies,….
• Fournitures scolaires : ardoises, craies, règles, gommes, crayons, feutres, cahiers, feuilles….
• Jeux pédagogiques, puzzles, petits jouets pour noël….
• Vêtements d’enfants (0 à 8 ans)

Une fois récoltés, les objets seront acheminés jusqu’à Ouagadougou par l’association Cyrielle qui œuvre dans différents pays (Togo, Mali, Burkina-Faso, Sénégal, Israël, Inde...) en faveur des enfants défavorisés.

Vous pouvez donc déposer vos dons à l’école maternelle de Jarnouzeau jusqu’au 31 janvier 2019.

Merci pour votre soutien. Mme Weiss