Sortie à l’aquarium de La Rochelle

Mardi 5 juin 2018, nous avons passé une journée à l’aquarium de La Rochelle.
Le matin nous avons participé à l’atelier "N’aie pas peur de me toucher".
Après un pique-nique sur la plage, nous avons effectué la visite de L’aquarium.