Répartition des élèves, des classes et des enseignants

, par Laurence TIRADON

Chers parents,

Veuillez trouver ci-joint la composition des classes pour la rentrée du mardi 2 septembre.

Quelques changements pour cette rentrée un peu particulière :

> Comme vous le saviez déjà les classes n’ont plus la même répartition exacte que l’année précédente. Une partie des CP sera accueillie dans la bâtiment maternelle.

> Un petit changement dans les enseignants aussi ; même équipe mais avec un échange de service. Pour des raisons de santé et en raison de la crise sanitaire actuelle, il ne m’est pas possible de travailler en contact (très rapproché) de petits enfants. Stéphane Fiot (qui a exercé plus de dix ans en maternelle avec Françoise auparavant) m’a très gentiment proposé un échange de service pour cette année. C’est donc lui qui sera en charge de la classe de PS-MS cette année. J’aurai en charge la classe de CP-CE1. Vanessa Cordier y assurera ma décharge de direction le vendredi. Mon bureau de direction demeurera dans les locaux de la maternelle.

Le protocole sanitaire de la rentrée sera publié demain dans la journée. Je vous rappelle d’ores et déjà qu’aucun adulte n’est autorisé à entrer dans l’école. Sauf rendez-vous prévu ou demande particulière sous condition exclusive de port du masque.

Je reste à votre disposition pour toute question ou échange. Vous pouvez me contacter via le mail de l’école :
ce.0160390m@ac-poitiers.fr

ps ms