Information Fermeture et continuité pédagogique

, par Laurence TIRADON

Chers parents,

Comme vous le savez, les écoles sont fermées jusqu’à nouvel ordre et probablement au moins pendant 3 ou 4 semaines.
Je sais que cela va être compliqué pour vous à gérer notamment pour la garde de vos enfants.
L’équipe enseignante se mettra très rapidement au travail pour organiser les cours à distance.
Je reste à votre entière disposition pour répondre à toute question. Je resterai connectée à la boîte mail de l’école chaque jour et vous rappellerai si vous le souhaitez :

ce.0160390m@ac-poitiers.fr

Le blog de l’école et le Facebook de l’APE seront les vecteurs de communication. Je remercie d’ailleurs vivement l’APE pour son lien rapide et efficace.

De cette fermeture, découle inéluctablement au mieux le report au pire l’annulation du séjour du Chambon.

Bon courage à tous

Laurence