Des bd, des bd encore des bd...

ENOLA  : Le coup de coeur de Maëlle...

La licorne qui dépassait les bornes (Enola)

Après la gargouille mélancolique du tome 1 c’est le comportement étrange d’une licorne qui inquiète Enola, une vétérinaire spécialiste des animaux fantastiques et imaginaires. L’agressivité de l’équidé pousse certains habitants du village voisin à chercher une solution radicale pour protéger les enfants qui ont l’habitude de se promener près de son territoire.
La mission d’Enola est simple : elle doit trouver la solution pour éviter l’affrontement.

Le nerf de la guerre (Boule à zéro)

Ce qui manque cruellement dans cette clinique, c’est une chambre pour accueillir de temps en temps des parents d’enfants hospitalisés. Faute d’argent, à ce qu’il paraît. Mais, vous me connaissez ! Quand un problème surgit, je ne suis pas du genre à rester les bras croisés. Pour trouver une solution, je suis prête à me retrousser les manches... et la cervelle.
Parole de Zita !

Attachez vos ceintures (Tao le petit Samouraï)

Tao apprend toujours les arts martiaux sous la bienveillante férule de maître Kerozen et de maître Lamuraï. Ses amis Lee-Tou et Chou-Chen font le maximum pour lui venir en aide. Mais leur petit camarade a une fâcheuse tendance à se montrer étourdi (et gourmand, facétieux, égoïste.). Il n’est pas forcément si doué pour le kung-fu qu’il le croit. Heureusement qu’il ne s’en est pas encore rendu compte.
En tout cas, autour de Tao, attention les dégâts : mieux vaut attacher vos ceintures.

La mine d or de Dick Digger (Lucky Luke)
Gaffes à gogo (Gaston lagaffe)
Main du futur (Les Légendaires)
Premières classes (Cédric)
Le tour de Gaule d Astérix
Astérix gladiateur