Nouveautés du mois

Albums :

Comment éduquer son mammouth de compagnie
T’es plus mon ami !
Au secours voilà le loup !
Qui dort ici ?

- Le loup conteur
 Clic clac meuh !
 Au feu les pompiers !
 Veux-tu être mon ami ?

BD : - Ernest & Rebecca - Tome 3 (Pépé Bestiole)

- Chair de poule Graphic - Tome 4. (La Vengeance des nains de jardins / Cauchemar au camp Grenadine)

Le pirate et le roi (livre du mois de l’abonnement école des loisirs) : Tout commence par un naufrage. Le roi Jehan Ier est seul rescapé et parvient sur une île déserte. Lorsqu’il croise sur place un indigène, Matt le Maudit, un pirate belliqueux , notre souverain panique, puis s’accroche à lui comme à une bouée de sauvetage.
Ce livre est plein d’humour et mêle avec brio bande dessinée et album.

Et toujours Moi je lis avec au sommaire ce mois-ci : Piège au pensionnant anglais ! Jo et Cass mènent l’enquête ! Une enquête so british avec Miss Resh dans le rôle d’une effroyable directrice d’école, et very gonflée avec un ballon en forme de tête de Mickey porteur de message secret.