REMISE DES PERMIS PIETON

, par Nathalie Souchet

Vendredi 13 mai, les élèves de CE2 ont passé l’examen du permis piéton.

DSC07950

L’examen s’est effectué en classe sous les explications et l’aide du gendarme NICOLAS. Les élèves devaient répondre à 12 questions. Pour chaque question, il fallait cocher la bonne réponse parmi les trois proposées.

DSC07952
DSC07951
DSC07953

La remise des permis a eu lieu le jour même dans la salle de motricité par les gendarmes NICOLAS et BOSSARD de la brigade de Hiersac.
De nombreux parents ont pu participer à cet événement.
Mme CITERNE, représentante de la Mairie, était présente dans le public et un représentant de la Prévention Maïf était aussi présent afin de promulguer de précieux conseils de sécurité et remettre des petits cadeaux aux élèves.

DSC07954
DSC07966

Les élèves ont été appelés individuellement afin de recevoir le permis piéton et être félicité par les gendarmes, les camarades, la maîtresse, les parents d’élèves et les adultes présents pour l’occasion.

remise permis piéton2
remise des permis piéton

Félicitations à l’ensemble des élèves pour leur travail et leur réussite à l’examen !