en direct de la CLIS 26

vendredi 4 avril 2008

C’était le jour de départ en vacances. Nous sommes allés au camion des mots : nous avons fait des exercices de français sur des ordinateurs. Nous avons gagné un petit carnet pour écrire et un carnet de français. Nous n’avons pas fait de fiche de lecture. Nous avions apporté des jeux.

lundi 21 avril 2008

Nous avons un nouvel élève dans la classe ; il s’appelle Gaëtang. Nous avons lu l’emploi du temps jusqu’aux vacances d’été ; nous n’avons pas fait de fiche d’orthographe. Depuis l’arrivée de Gaëtang, nous allons réorganiser les tables de cantine.

mardi 22 avril 2008

Nous avons fait chorale dessous le préau avec toute l’école, sauf la maternelle. Thomas a presenté un Petit Quotidien, sur les zoos et Julien sur les cerfs-volants.

jeudi 24 avril 2008

Nous avons fait sport et jardin. Thomas et Antoine ont couru longtemps, ausi longtemps que des CM2. Nous avons semé des graines de fleur. Nous avons des nouveaux jeux de la ludothèque.