journal de Nicolas et Thomas

Nous avons eu trois jours pour jouer chez nous tranquilles. Lundi, c’était Lundi de Pâques. Nous étions chacun chez nous. Nous avons fait Pâques en France. Mardi nous avons eu école . Lundi, c’était un jour férié, et les enfants étaient contents de leurs trois jours de Pâques. Le maître était content de ses trois jours sans les enfants. Lundi, c’était Pâques et dimanche aussi, c’était Pâques.

Mardi matin, j’ai lu la fin du conte les trois souhaits. A la récréation, j’ai joué au loup.

Mercredi nous avons fait des constructions géométriques. Dans l’après-midi, tous les enfants de toutes les écoles n’avaient pas classe.

Nous avons imprimé des images sur internet pour faire un nouveau jeu éléctrique et nous le ferons cet après-midi.