Rencontre USEP le 12 mars 2013

Mardi 12 mars, nous sommes allés à pied en rencontre USEP à l’école Jules Ferry. Nous avons fait des tournois de sports collectifs. Il y avait cinq matchs en même temps : un match de football, un match de handball, un match de badminton et deux matchs de basket.

J’ai bien aimé le basket, parce que j’ai gagné cinq points. Emilien

J’ai bien aimé le pique-nique parce qu’il y avait mes copains. Matthieu

J’ai bien aimé le foot parce que c’était bien. Je n’ai pas aimé le basket parce que le panier était trop haut. Je n’ai pas aimé le froid. Benjamin

J’ai bien aimé aller à cette école parce que j’ai fait du foot. Je n’ai pas aimé le badminton. Gino

J‘ai bien tout aimé sauf le basket et le handball ; c’était bien. Kévin

J’ai bien aimé parce qu’on a fait plein de choses avec les élèves de Jules Ferry. Corentin

J’ai bien aimé le football parce que c’est drôle. Je n’ai pas aimé le basket parce que je n’aime pas. Alexandre.