Mesures de janvier 2021

, par Marie CAYRE

Suite à l’intervention ministérielle du 18 janvier 2021, je tiens à vous signaler que :
- Le protocole sanitaire de novembre 2020 s’applique toujours.
- Ont été renforcées : les mesures prises durant le repas (éviter le brassage entre classes). Sur l’école Gutenberg, les enfants vivent les APS par classe et les repas sont également pris en séparant les enfants des différentes classes, ceci depuis le mois de septembre.
- Concernant l’EPS, les nouvelles directives interdisent le sport en salle pour les élèves des classes élémentaires.

Je vous rappelle également qu’il est indispensable de nous prévenir dès le matin de toute absence de votre enfant.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour accueillir vos enfants dans les meilleures conditions possibles et dans le respect des mesures sanitaires.

Je reste à votre écoute pour toute information complémentaire.
Prenez soin de vous.
Bien cordialement.