Le mot de la directrice 27 mars 2020

, par Marie CAYRE

Bonjour à tous,
J’espère que vous et vos proches vous portez bien et que cette situation de confinement ne vous est pas trop lourde à vivre au quotidien.
Du coté de l’équipe enseignante, nous nous efforçons de tout mettre en œuvre pour assurer la continuité scolaire de nos élèves.
Je tiens à insister sur le fait qu’il est indispensable de garder du lien. Je vous invite donc à répondre régulièrement à l’enseignant(e) qui vous envoie le travail scolaire (adresse mail de la classe).
C’est ensemble que nous réussirons à accompagner au mieux les enfants durant cette période compliquée. Nous avons besoin de vos retours pour saluer les réussites, comprendre les difficultés et adapter au mieux notre travail.
N’hésitez pas à prendre contact avec moi en cas de besoin ou pour toute question relative à la vie de l’école ou à la scolarité de votre enfant (05 49 64 04 25 ou adresse mail de l’école : ce.0790103H@ac-poitiers.fr)

Sur ce site, vous trouverez également les dernières informations concernant l’école.

Sachez que toute l’équipe enseignante pense bien à vous.
Nous vous souhaitons un agréable week-end.
Très cordialement.
Prenez bien soin de vous.

Pour l’équipe enseignante,
Marie Cayre,