ACCUEIL DES ENFANTS DES PERSONNELS DE L’AIDE SOCIALE A L’ENFANCE pour les parents dépourvus de solution de garde

, par Marie CAYRE

Les enfants de soignants sont accueillis à l’école Jacques Prévert, de 7h30 à 18h30, sur présentation par le parent de sa carte professionnelle de santé ou de sa fiche de paie avec mention de l’établissement employeur (ou attestation ARS).
Les parents doivent attester sur l’honneur qu’ils ne disposent d’aucune solution de garde.

Cette disposition est désormais étendue aux personnels affectés aux missions d’aide sociale à l’enfance relevant des conseils départementaux ainsi que des associations et établissements publics concourants à cette politique.

De plus, ce mode de garde sera étendu aux jours de fermeture des écoles dès le 28 mars 2020.

Merci de contacter l’école afin de recenser les besoins nécessaires au sein des pôles d’accueil.