Le projet avec GUILLAUME

Je vais vous présenter le projet avec une personne en situation de handicap. Il s’appelle Guillaume. Né le 14 décembre en 1986, il a 32 ans, bientôt 33 ans.
Le 17 septembre 2019, Julien, du cinéma le Foyer est venu nous présenter le projet qui est...Laurent Baraton a enregistré durant 2 ans Guillaume sur une bande sonore. Laurent veut à présent, que des élèves du collège Mendès-France et des élèves du lycée des Grippeaux ainsi que nous, les élèves de CM1-CM2 de Mme Benoist, faisions des dessins en rapport avec la bande sonore.
Nous sommes allés le voir au Foyer Gabrielle Bordier le 27 septembre. Le 1er octobre, c’est Guillaume qui est venu accompagné de Julien et de Laurent Baraton pour que nous fassions les dessins. Et enfin, Laurent Baraton fera des montages pour en faire un film et le présenter au cinéma le Foyer.
Liel ( élève de CM2)
Liel S.