Le petit-déjeuner à l’école maternelle

, par Les enseignantes

Prendre un bon petit-déjeuner avant de venir à l’école est important pour passer un bon début de journée.

Cette matinée, animée conjointement avec des adultes du Centre Social d’Airvault dans le cadre de la semaine du goût, permettra peut-être aux enfants d’avoir un autre regard et de nouvelles envies pour ce premier repas.

Le set de table et le dépliant vous permettra de discuter avec vos enfant de ce moment privilégié.

Pour certains c’était la découverte du jus d’orange pressé, de la tisane, des céréales natures et l’occasion de manger des aliments différents de leurs habitudes.

Excusez-moi pour les photos du document joint car j’ai été un peu trop rapide dans la compression des images pour alléger le téléchargement et ne pouvant revenir en arrière la qualité n’est pas très bonne.