Nouvelle organisation période du 2 juin au 3 juillet

, par Jean Dupeyrat

Pour cette deuxième phase de reprise de l’école, la volonté de l’équipe enseignante a été de proposer, à toutes les familles qui le souhaitaient, une scolarisation pour leur(s) enfant(s). Aucun ne restera sans réponse à sa demande.
70 enfants souhaitent reprendre l‘école le 2 juin. Notre capacité d’accueil, en respectant le protocole sanitaire ne peut excéder 50 ! Nous sommes donc au maximum de notre capacité d’accueil !
Parmi ces enfants, 29 sont considérés comme prioritaires : ils seront scolarisés 4 jours par semaine. Nous ne pouvons offrir aux autres que 2 jours d’école dans la semaine.
Cette organisation ne peut se faire qu’au prix d’une réorganisation complète de nos classes, de façon à équilibrer les effectifs.
L’enseignement à distance se poursuit pour les enfants qui restent à la maison.
Les enseignants

Protocole accueil enfants du 2 juin