Sondage sur la réouverture des école la semaine du 11 mai

, par Jean Dupeyrat

Bonjour,

Suite à l’annonce de Monsieur le Premier Ministre le 28 avril, les écoles maternelles et élémentaires devraient rouvrir PROGRESSIVEMENT à partir de la semaine du 11 mai. Les élèves pourront être accueillis sur la base du volontariat des familles en effectif restreint. Nous ne savons pas encore quel sera le rythme d’accueil des élèves (journée complète, 1 jour sur 2, 1 semaine sur 2…) et ce rythme pourra être modifié au fil du temps.

Les conditions matérielles et sanitaires d’ouverture n’ont pas été établies à ce jour mais plusieurs réunions de travail se tiendront après les vacances avec l’inspection académique et la mairie de Gond-Pontouvre afin de déterminer la faisabilité de la réouverture.

Afin de préparer ces réunions, nous avons besoin de connaître quelles seraient les familles volontaires pour remettre leurs enfants à l’école et les besoins en terme de périscolaire (garderie, cantine…).

Merci de compléter ce sondage afin que l’on puisse organiser cette "rentrée scolaire".
Choisissez la classe de votre(vos) enfant(s) et indiquez le nom de votre enfant pour répondre.
Classe de M.Dupeyrat

Classe de Mme Gorce