Les GAGNANTS du CONCOURS DE POESIE à l’initiative du CSCS de Gond Pontouvre, les lauréats ont reçu vendredi leurs cadeaux !

, par Juliette Volpi

A l’initiative du CSCS de Gond Pontouvre, en partenariat avec les associations des anciens élèves du Gond Pontouvre et de l’amicale laïque, le concours de poésie 2018 avait pour thème cette année "mon école".

Les élèves primés pour leurs poésies sont venus vendredi 4 mai 2018 à la soirée pour recevoir leurs cadeaux et découvrir l’exposition "Souvenirs d’école".

Il s’agit pour la classe ULIS de KENZA DESVAUX pour le poème "L’ouverture des yeux" et de NADIROUDINE ALI pour le poème "Dans mon école".

Un grand merci aux familles et aux partenaires mobilisés pour le succès et la mise en valeurs de nos productions de classe !